• Implants dentaires

Un implant est une racine artificielle en titane, très proche d'une dent naturelle. L'implant a pour fonction de remplacer une dent manquante par une nouvelle dent fixée en bouche, en évitant le port d'appareil dentaire amovible (communément appelé dentier) ou alors de stabiliser en bouche un appareil dentaire pré existant.

Si le volume osseux est suffisant, le praticien peut alors intégrer l'implant dentaire dans l'os afin de remplacer la racine absente. Après 3 à 6 mois de cicatrisation, le praticien réalisera la prothèse. L'intervention est bénigne, pratiquée sous anesthésie locale au sein du cabinet dentaire.

La thérapeutique présente un taux de succès de 99%, ce qui fait d'elle une thérapeutique fiable.

En ce qui concerne notre cabinet, nous utilisons des implants de la marque Thommen, marque suisse de renommée internationale et qui dispose d'un recul clinique de plus de 20 ans. De plus, un passeport de votre implant pourra vous être remis en fin de traitement, sur simple demande.

Hygiène et asepsie

asepsie

Au cabinet, tout est mis en oeuvre pour garantir une hygiène maximale, les procédures sont assurées par nos assistantes diplômées.

Radiographies dentaires

Radiographie-dentaire

Notre cabinet est équipé des appareils de radiographie de dernière génération. Radio 2D (panoramique dentaire) - Cone beam 3D (images tridimensionnelles du crâne comme un scanner)